Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
13 avril 2008

Brioche, façon pogne

En allant acheter mon levain dans ma boutique Bio favorite, j'ai permis à la responsable du magasin de découvrir une chose : pas besoin de levure pour les brioches, le levain, ça n'agit pas que sur les pains.

La preuve en image : Photos_d_but_avril_2008_042
Jamais je n'avais vu une brioche aussi gonflée, elle touchait le couvercle de ma map.

J'ai testé cette recette sur les recommandations de Vivie. Et même si je n'ai mis que la moitié du beurre pour cause de rupture de stock, je ne suis pas déçue du résultat.

Publicité
Commentaires
S
et alors, tu racontes pas que tu mets du chocolat dessus en plus ?!<br /> je crois que c'est ma brioche préférée celle-là
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité