Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
31 mai 2008

Silence, ça pousse !

Merci à cette émission qui m'a donnée une bonne astuce : tuturer les fraises.

Les voici à l'abri de nos amis les limaces et les escargots, elles restent propres et ne pourrissent pas !Photos_fin_mai_2008_013

La clôture du jardin étant terminée, j'ai bricolé avec le fil qui restait ces magiques petites choses pour fraises bien rouges.












Depuis les récoltes ne cessent d'augmenter. Photos_fin_mai_2008_014

















Et voilà comment ont fini ces délicieux trésors du jardinCopie_de_Photos_fin_mai_2008_018


En charlotte d'anniversaire, très simple à faire :

Prenez deux petites puces et donnez leur à chacune une assiette creuse.

Versez dans les assiettes le jus d'une orange fraîchement pressée, les puces y tremperont les biscuits. Elles en tapissent le moule puis alternent les couches : fromage blanc au sucre vanillé, fraises, fromage blanc, biscuits et on recommence.

Après quelques heures au frais, la charlotte est prête à être ornée de 35 bougies, roses de préférence. Il n'y a plus qu'à chanter, souffler et déguster !

Publicité
Commentaires
S
je n'ai pas bien vu, elles sont tuteurées comment les fraises ? (pas vu l'émission, moi)
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité