Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
15 juin 2008

Margaux, apprentie pâtissière

Dans son magazine mensuel, ma pucette a toujours une page consacrée à la cusine. Elle a donc voulu s'atteler à la tâche.

Après avoir dosé les ingrédients, elle touille bien le mélangeCopy_of_Photos_fin_juin_2008_019















Etale avec soin la pâtePhotos_fin_juin_2008_021















Là, j'interviens, même si Margaux veut tout faire toute seule !Photos_fin_juin_2008_023

C'est rigolo, ça gonfle comme un ballon.













Ensuite, on met ce qu'on veut, sucré, salé, place à l'imagination ! Pour nous, c'était très simple, juste un peu de confiturePhotos_fin_juin_2008_024















Et voilà Margaux qui exige de figurer sur mon blog, fière de sa réussitePhotos_fin_juin_2008_025

Publicité
Commentaires
S
Bravo Margaux ! les enfants aiment bien aussi faire les recettes de leurs magazines
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité