Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
22 novembre 2008

Jeux de quilles

Comme j'aime autant ma planète que le bricolage, j'adore la récup ! Et rien de tel avec les enfants qui ont tendance à gaspiller sans limite.

Je me suis donc lancée en douce dans la confection d'un jeu de bowling, pendant que les chipies jouaient sur la mezzanine. C'est très simple, il faut des bouteilles de lait, des papiers colorés, l'indispensable vernis-colle et le tour est joué.

Bien sûr, les filles ont vite repéré ma réalisation... Photo_375

...et ont voulu s'y mettre aussi ! Photo_373

J'ai ressorti mes belles serviettes ainsi que mes papiers Décopatch.

Photo_374

On peut aussi comme Valentine, utiliser la partie blanche de la serviette qu'on a décoré soi-même.

En attendant de vider d'autres bouteilles, nous avons déjà deux quilles.Photo_379 On y met un peu de sable au fond pour qu'elles tiennent bien et on les fait tomber avec un ballon d'enfant. Comme ça, on peut même y jouer à la maison !

Publicité
Commentaires
S
ah enfin un article !!!<br /> <br /> super ces quilles, très belles et en plus ça occupe les enfants avant et après....il va falloir faire plein de flans, crèmes, clafoutis, yaourts, glaces...s'il faut aider à les manger je veux bien me dévouer ;-)
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité