Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
7 décembre 2008

Les invitations pour les 6 ans de Margaux

En mère indigne et paresseuse que je suis, je garde le même thème pour l'anniversaire des deux filles. A un mois d'écart...c'est trop de travail de tout changer, surtout que j'enchaine ensuite avec Noël.

L'idée des tipis ayant déjà été utilisée, il fallait quand même que je me renouvelle un peu. L'inspiration ne venait pas... puis Margaux m'a donné une idée : elle aimait les rouleaux du calendrier de l'Avent, donc j'ai repris le même concept.

Photo_013J'ai pris des chemises cartonnées rouges que j'ai découpées avec mes ciseaux-cranteurs-à-lames-interchangeables. J'ai écrit le texte avec des stylos argent et doré et collé le long ma laine-à-poils.





Pour que ça fasse bien indien, je rajoute deux morceaux de plume découpés Photo_018

Je colle une petite flèche pour fermer et sur laquelle j'ai inscrit le prénom de l'invité.Photo_023

Il ne reste plus à Margaux qu'à les distribuer.Photo_028

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité