Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
13 décembre 2008

La pêche à la ligne

J'ai commencé par bricoler une pirogue, je trouvais rigolo que les enfants puissent monter dedans pour pêcher. Ca donnerait un attrait supplémentaire à ce jeu très prisé ! Photo_300Je n'avais pas beaucoup de temps, donc, elle ést loin d'être parfaite, mais elle a survécu aux deux anniversaires, les enfants sont montés dedans, l'ont tirée... donc je suis malgré tout contente du résultat.

La canne à pêche était facile à faire : un bâton, un fil et un morceau de fil de fer qu'on tord en forme de crochet.

Ensuite, je plante le décor :un rouleau de papier bleu sur lequel je dispose des poissons. Je recouvre de papier tansparent et je dispose les lots dessus.

Pour l'anniversaire de Valentine, nous avons imprimé des poissons,une fois à l'endroit, une fois à l'envers. Nous les avons coloriés puis assemblés et remplis de petits cadeaux.Photo_302











Pour Margaux, j'ai fabriqué des boîtes berlingot que nous avons décorées en serviettage.Copie_de_Photo_116

Publicité
Commentaires
S
je vois que Thomas a gardé son déguisement de cheval jusqu'au bout, mêmme pour les jeux !
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité