Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
18 décembre 2008

Petis sablés de Noël

Voilà une délicieuse recette de gâteaux pour décorer le sapin et déguster bien sûr !

Mon livre préconisait de diviser la pâte en trois et d'ajouter dans la première de la canelle, du zest de citron dans la deuxième et de la noisette en poudre dans la troisième.

Comme j'adore l'association noisette-citron, j'ai finalement mélangé les trois ingrédients avec l'aide de mes chipies

Photo_227Comme d'habitude chez nous, la farine était rebelle et s'est dispersé partout.

Nous avons joué à faire des formes avec les emporte-pièces et pour pouvoir les suspendre j'ai fait un trou avec un pic à brochettes en bois. Une fois cuits, j'ai passé une ficelle de cuisine dans les trous.

Photo_231Nous les avons accrochés dans la sapin...mais vous n'aurez pas de photo, ils étaient si délicieux que nous les avons tous mangés avant que j'ai eu le temps d'en prendre une !

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité