Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
30 décembre 2008

Mon premier vrai Tajine !

Ca fait partie de mes recettes préférées. J'avais donc commandé au Père Noël un vrai plat à tajine, pour changer de ma cuisson à la cocotte minute. Comme j'ai été bien sage...il me l'a gentiment apporté.

Voici donc l'objet en question :Photo_361.

Comme nous avions encore de la délicieuse courge musquée donnée grâcieusement par les parents, j'ai cherché comment la cuisiner.

J'ai choisi un tajine à l'agneau et au potiron. Photo_362

Je n'ai pas été déçue, c'était vraiment très bon.

Publicité
Commentaires
S
miam, elle est où la recette ?
M
ça faittrop appétissannnnnnnnt
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité