Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
10 février 2009

Fondue au chocolat

Puisque j'ai copié sur ma soeur et eu envie d'une chocolatière, rien de telle pour l'inaugurer qu'une petite fondue.

Pour limiter les calories et en faire un goûter vraiment complet, j'ai juste rajouté du lait dans le chocolat.

Pour accompagner, j'ai fait de belles madeleines parfaitement réussies et j'ai servi avec des rondelles de banane, des quartiers d'oranges, des morceaux de pommes et des physalis. Photo_037

Hum, c'était trop bon !Photo_038

Publicité
Commentaires
S
ça c'est du goûter !<br /> on en fait régulièrement (de temps en temps) en dessert, avec ça les grçons mangent des fruit squ'ils n'aiment pas d'habitude (comme la banane)
M
ce n'est pas très charitable pour moi de me faire entrevoir de tels délices
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité