Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
27 février 2009

L'escargot rigolo

Je me suis largement inspirée d'un site de stickers... pour réaliser une décoration-doudou dans la chambre d'Adrien.Photo_108

Au début, je voulais refaire toute une série d'animaux avec des papiers adhésifs, mais je ne trouvais jamais les couleurs qui me plaisaient. Après plusieurs mois d'intenses réflexions... (bah oui, les femmes au foyer n'ont que ça à faire ) j'ai donc opté pour un autre concept : faire des jouets que mon bout de chou pourra manipuler et qui serviront aussi à animer ses murs tous vides !

Pour le fixer au mur, j'ai utilisé du stratch (ça s'écrit comme ça ?) adhésif : j'ai cousu la face douce sur l'escargot pour que ce soit bien solide et collé la face rugueuse sur le mur. Que je suis ingénieuse, non ?Photo_109

Publicité
Commentaires
3
Wouha comment tu te fais moucher Smi!<br /> Mode fayotte ON:<br /> Bin moi j'ai tout bien lu!J'adooore ton petit escargot, c'est une très bonne idée! Et la suite des animaux c'est où?<br /> Mode fayotte OFF! :-)
A
Alors, tu n'as pas tout bien lu on dirait ;-)) :<br /> j'ai piqué l'idée de l'escargot sur un site de déco adhésives. J'ai juste rajouter un trou au milieu de la coquille.<br /> Le scratch est autocollant, on trouve ça n'importe où, c'est super pratique.<br /> <br /> La conception de la bête :C'était difficile à faire : j'ai mis du transparent pour l'oeil, et j'ai du faire pas mal de coutures au point caché...<br /> <br /> Les autres bestioles seront peut être un peu plus simples j'espère !
S
très joli escargot, il sort de ton imagination ? des détails sur la confection ?<br /> quelle colle pour le scratch ?
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité