Ils auraient pu être aux pommes, gourmande comme je suis !

Mais non, j'ai honoré une commande passée par Valentine. Le tuto les classait dans la catégorie "difficile" et indiquait deux heures pour la réalisation.

En regardant le patron, j'imaginais déjà les terminer en une heure... Bien, sûr, c'était assez compliqué et ça m'a pris beaucoup plus de temps de prévu. Bon, il faut dire que je me suis trompée une ou deux fois et malgré l'investissement dans un "découseur"... c'est toujours aussi long de redéfaire des points quand on les fait petits et serrés pour que ce soit bien solide !

Pour le tissu, j'ai récupéré un vieux jean en velour, percé de partout, que je ne pouvais plus mettre, même pour bricoler ! La vieille chemise rose de Xavier (que j'avais déjà utilisée pour le bob réversible et la robe) a fait office de doublure.

Voici donc une petite poupée qui n'aura plus froid aux pieds ! Copie_de_Photo_134


La petite déco, dans l'esprit de ce que j'ai déjà fait :Photo_135

Je ne suis pas satisfaite à 100% du résultat ! Ils sont plus jolis en photo qu'en réalité, il y a plein d'imperfections et ils auraient gagné à être un peu plus grands. Ce n'est pas encore tout de suite que je ferai ceux des enfants. Je vais continuer à m'entraîner un peu avant.