Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
4 avril 2009

Le potager s'agrandit !

Et pour l'occasion, j'ai embauché du monde : pendant que Xavier tondait le gazon, maman désherbait et papa passait le motoculteur. Copie_de_Photo_401

Il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour prendre les photos...alors je me suis gentiment proposé !

Et de temps en temps, c'est si bon de voir les autres s'activer. J'ai donc eu l'idée de réquisitionner des petites mains pour les finitions : trier les mottes, jeter les cailloux, ratisser...Photo_418

Photo_419

Quelques heures plus tard, j'ai ajouté de l'or brun et semé dans le premier carré des pois gourmand et des navets. Il ne reste plus qu'à attendre la pluie, imminente d'après la météo, pour regarder pousser tout ça !

Publicité
Commentaires
M
c'est bien la première fois où j'attends la pluie moi aussi avec autant d'impatience...pour mon potager.
S
Margaux a l'air ravi LOL
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité