Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
8 avril 2009

Tableaux de Pâques

Mes copines et moi, aimons bien nous retrouver pour goûter et papoter !

Mais, pour justifier nos rencontres, de temps en temps, il faut bien qu'on se servent des enfants comme prétextes. Le mauvais temps était au rendez vous.

Nous avons donc organisé un après midi peinture, sur le thème de Pâques.

Nathalie les a reçus pour l'occasion dans sa véranda. Chacun avait son panneau, libre à lui d'exprimer sa créativité.Photo_455

Nous avions préparé avec les filles quelques formes à décorer et à coller : poules et poussins, cloches, lapins, oeufs...

Intentionnellement, les enfants étaient classés du plus petit au plus grand et cette évolution se retrouve dans l'élaboration de leurs dessins. Photo_456Photo_457Les filles étaient ravies de rapporter à la maison leurs chefs-d'oeuvre qui ont servi à égayer la maison. Elles en ont ajouté de nouveaux qui resteront sur les murs... des mois et des mois, comme à chaque fois qu'on décore ! On finit par s'y habituer et on les oublie jusqu'au prochain thème.

Publicité
Commentaires
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité