Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
12 août 2009

Chemise de nuit pour Valentine

Voici enfin ma dernière création pour Valentine qui se plaignait de ne pas avoir elle aussi une jolie "robe de nuit".

Je l'ai laissée poser à sa façon et comme elle joue les starlettes, vous ne verrez pas mieux la forme du vêtment !Copie_de_Photo_082Copie_de_Photo_083

J'en ai profité pour tester un point décoratif. Je viens seulement de découvrir un nouveau bouton sur ma machine adorée qui me permet de réaliser 3 nouveaux points !Photo_084
Patron maison, coton imprimé MT

Publicité
Commentaires
C
une jolie chemise de nuit pour faire de beaux rêves !
N
Hihihi trop top ta mini miss! Par contre je ne vois pas bien les points, j'etudierai ça en rentrant! :)
C
très joli :)
M
jolies chemise de nuit et fille
C
aaaah ! enfin du neuf !!! et valentine est magnifique en starlette!
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité