Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
4 septembre 2009

Une blouse pour l'école

La maîtresse avait demandé : une vieille chemise ou un tee-shirt de papa.

C'était sans compter sur mon esprit créatif !

Je me suis donc empressée de ressortir mon patron de chemise de nuit. C'est large, bien couvrant, donc idéal pour protéger les vêtements fragiles.

Je me suis bien amusée à la décorer, même si j'ai raté mes appliqués. Tant pis, je n'ai pas recommencé, après tout ce n'est qu'une blouse, destinée à être tâchée !

La poche double Photo_425

La blouse dans son ensembleCopie_de_Photo_429

Je n'ai pas fait d'ourlets aux manches, mais j'ai cousu au point zigzag. J'ai rajouté deux lignes de smocks pour que ça fronce et que les vêtements à manches longues soient bien protégés.

La voici portée par ma princesse Copie_de_Photo_432
Coton fleuri et popeline prune MT

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
F
sympa la petite blouse!
M
cela me rappelle les blouses que nous devions portées en classe chaque jour.
C
Très mimi , moi je pense jamais à la blouse, quel maman !!
S
super !<br /> j'aime beaucoup la double poche, je lui trouve un air japonisant, genre obi ça me plait terriblement et me donne une inspiration soudaine !
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité