Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
6 septembre 2009

7 bleus !

Voilà, ça devait finir par arriver... j'ai fini par me retrouver taguée !

Alors, pour moi, Smichkine a choisi une superbe couleur que j'adore. Voici le règlement du jeu très strict (oui, attention, c'est très sérieux)

" Lorsque vous êtes tagué(e) dans une couleur, votre mission, si vous l'acceptez, consiste à :
    * Mettre un lien sur votre blog vers celui de votre gentil(le) tagueur (tagueuse)
* Chercher, trouver, photographier 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog ou vos photos de vacances et qui ont cette couleur
    * Publier ces photos (montage ou pas) sur votre blog perso
    * Choisir à votre tour 7 pôôôvres victimes et les taguer
"

Difficile de ne sélectionner que 7 objets, tant c'est une couleur facile et inspirante...

Alors, pour tricher un peu et photographier plus de choses, j'ai chosi 7 thèmes :

Bleu comme...

Le jardin
Photo_506

Bleu comme...

La couturePhoto_524

Bleu comme...

Les vacances
Photo_231Photo_228Photo_569Photo_332Photo_398Photo_412Photo_866Photo_388Photo_005

Bleu comme...

Le jeu
Photo_526

Bleu comme...

La chambre d'Adrien
Copie_de_Photos_septembre_2008_529

Bleu comme...

La famillePhoto_531

Bleu comme...

Le rhumePhoto_533

Bon, maintenant, gros problème : mes amies ayant elles-mêmes été taguées... je n'ai plus de candidates à embêter.

Toutes les bonnes âmes volontaires seront donc les bienvenues.

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais cette photo où tu es avec les enfants, peux tu me l'envoyer?
M
très jolies photos
C
et bé ! tu mets la barre bien haut ! je comprends aussi à quoi tu as passé ta journée.
N
ah oui quand même............ tu aimes le bleu quoi :) :) :)
S
super !<br /> la première photo est très réussie....je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas eu le temps d epasser l'aspi...il a fallu trier et rassembler le sobjets, et en plus fouiller dans tes photos !<br /> <br /> chapeau bas quand même pour ces bleus qui, je m'en doutais, allaient t'inspirer.
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité