J'ai abandonné la couture quelques jours (suite à une erreur de coupe de tissu qui m'a fait fuir ma machine) pour m'adonner à une plus ancienne passion : la scie à chantourner.

Depuis la naissance d'Adrien et après avoir feuilleté des catalogues, une petite réalistion trottait dans ma tête.

L'année dernière grâce à ma soeur j'avais récupéré des chutes de bois dans un magasin de bricolage. Je les avais stockées précieusement (enfin, ça c'est pour faire bien, en réalité elles trainaient entassées sans dessus-dessous dans un coin du garage) en attendant que mon projet voit le jour.

Alors, voici un petit aperçu de la chose Photo_564 que j'ai fait tenir tant bien que mal juste pour la photo. Il manque le dernier panneau qui sera fixé avec des vis. Les autres parties sont assemblées avec des tourillons. Je me suis énormément amusée avec la perceuse de Xavier. Jusqu'ici, je regardais cet engin sans la moindre attirance, j'imaginais que c'était un truc hyper dangereux, difficile à manier... Mais pas du tout ! Je vais lui chiper.

Il me reste donc à coller le tout et à le visser, à poncer bien sûr, à faire les poignées du coffre-pousseur et à le décorer !

Il sera probablement dans les mêmes teintes que la chambre d'Adrien, mais c'est tout ce que je sais pour le moment.