Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
21 septembre 2009

Un peu d'imagination...

Oui, il en faut quand on voit ça :Ensemble_burda

Je cherchais un patron de salopette et une amie venait justement d'acheter ce nouveau patron.

J'ai du lutter un peu contre d'autres envieuses pour me l'accaparer... mais je suis arrivée à mes fins !

Voilà donc ma salopette, version un peu plus moderne !

Elle est entièrement doublée, pour tenir plus chaud. La réalisation m'a demandé beaucoup de temps à cause des doubles surpiqûres, mais c'était vraiment fade sinon !

Copie_de_Photo_569Photo_571

Jean Etoffes des Héros, doublure dans un vieux drap, tissu à carreaux récupérée sur une vieille chemise de mon mari, les divers accesseoires ont été glanés sur des vêtements

Photo

Pour la voir portée... il ne reste plus qu'à attendre que mon loupiot se réveille !

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! très réussie !!!!
C
Super, <br /> bravo à toi ...
N
très bon boulot! ça à l'air de tailler grand? Ca veut dire que je veux la voir portée pour vérifier :)
M
très réussie, bravo
S
wouah ! magnifique, on dirait une vraie !!!!<br /> j'ai hâte de la voir, pas étonnant que ça t'ait pris du temps !
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité