Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
16 novembre 2009

Un petit tour...

dans l'une de mes boutiques préférées et me voici prête pour inaugurer ma nouvelle rubrique : Le tricot !Photo

J'ai choisi une laine assez épaisse pour débuter et une jolie paire d'aiguilles en bambou (parce que j'en avais lu du bien et que j'aime les matériaux naturels)

Merci à la grand-mère de Nath pour la leçon qu'elle m'a donnée. Même si maman m'avait appris il y a longtemps le point mousse et le point jersey, j'avais tout oublié !

J'espère m'en sortir à peu près... et que ma rubrique ne s'arrêtera pas à cette seule photo !!!!

Publicité
Commentaires
N
bon, c'est un bon début cette photo :)
M
LOL, je l'avais bien dit qu'elles s'y mettraient!
E
j'ai vu un superbe bouquin de tricot pour bébé chez truffaut...;)
S
ah, on est 3 comme ça ! tu as pris la même laine que moi on dirait, juste une autre couleur<br /> <br /> tu vas faire quoi ?
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité