Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
29 novembre 2009

Invitation éventail

Voici le prototype de ma première carte d'anniversaire Photo_163

J'ai utilisé une serviette en papier pour celle-ci. Au dos, j'ai simplement collé une feuille blanche sur laquelle j'écrirai le texte.

Allez, plus que 9 ! Enfin, 7 si j'ai bien compté en fait, car il faut que je trouve une autre idée pour les garçons. Je ne suis pas certaines qu'ils soient très enthousiastes à l'idée de recevoir cet objet !

Publicité
Commentaires
N
Tu pourrai s faire un tuto? ca me plait beaucoup comme idee
C
A trop fort, ma fille aussi va feter son anniv, bientot !!<br /> bravo très astucieux en tout cas
F
ohlala, c'est beau ! Dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié toi !
M
très joli
S
si si les miens seraient enthousiastes ! ils adorent les éventails
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité