Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
7 mars 2010

Manteau de grossesse !

Il était temps que je termine ce manteau débuté il y a plusieurs semaines : le temps commence à se radoucir et j'aurais regretté qu'il soit achevé cet été !

Entre temps, j'ai cousu beaucoup de choses... que je dois prendre le temps de vous montrer !

Photo_134

Patron Intemporels pour futures mamans. J'ai retiré les plis dans le dos qui donnaient trop d'ampleur, même avec mon gros ventre.

Photo_135

Photo_136

Tissus : lainage très chaud Bobines et Bambins, popeline anthracite Toto

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
BRAVO! c'est une belle réussite.
F
Quelle classe ! C'est génial de pouvoir faire ses manteaux soi-même, quelle fierté. Bravo !
S
il est super, j'ai hâte de le voir porté, je l'ai vu en cours et c'était bien !!!!
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité