Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
8 janvier 2012

Petite robe toute légère

Petit retour en arrière...

En plus de la joie d'avoir un bébé, il y a celle de s'amuser à lui confectionner des vêtements.

Une robe toute lègère, idéale pour la chaleur du mois d'août.IMG_6324Patron MCI. j'ai choisi de doubler la robe afin de jouer avec les superpositions. Tissus voile plissé imprimé Bouillon de couture, voile plissé Mondial Tissu

Et pour l'accompagner une brassière cache-coeur et un bloomer auquel j'ai ajouté des petis noeuds assortis.Copie de IMG_6351

Modèle Tricot intemporels pour bébés, fil bambou de Fonty (les pelotes s'emmêlent tout le temps, mais j'adore leur rendu !)
Blommer des Intemporels pour bébés. L'ourlet est simplement roulotté pour que le volant garde toute sa légèreté.

 

Publicité
Commentaires
F
Oh, ben je suis bien contente que tu rattrapes ton retard car cet ensemble est magnifique. C'est génial de pouvoir allier le tricot à la couture.
N
Comme c'est mignon!
M
elle a bien changé la pucette...<br /> <br /> <br /> <br /> très jolies tenues
A
allez un post par jour ça devrait le faire :)<br /> <br /> trop mignon en plus c'est rigolo de revoir mathilde toute minus
S
oui c'est vrai pour la laine mais je l'aime bien aussi<br /> <br /> <br /> <br /> j'y crois pas, tu vas réellement rattraper ton retard ?????
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité