Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
14 janvier 2012

Merci Père Noël !

Cette année encore, il m'a bien gâtée !

Voici ce qu'il m'a apporté CAMEO-flower

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une machine à découper le papier, la cartonnette, le tissu... le complément idéal de ma scie à chantourner !

 C'est assez simple à utiliser et on trouve des milliers d'infos sur ce site très bien fait Crafty .

Les enfants manquaient de vêtements pour la nuit... les leurs commençaient vraiment à être beaucoup trop courts. Hop, voilà mon excuse pour allier la couture à la découpe.

Premier essai réussi : mon motif s'est bien découpé, s'est collé sans problème... et quand j'étais hyper ravie que rien ne soit allé de travers, je me suis rendue compte que j'avais collé le motif dans le dos !

Du coup, j'ai du improviser. J'ai remis le motif en plus petit sur le devant en ajoutant de l'écriture. Valentine était enchantée, elle a adoré les motifs des deux côtés.

12-2010 299812-2010 2999
12-2010 300012-2010 3008
Chemise de nuit Burda enfants, HS n°35. Velours pyjama rose d'excellente qualité Reine, velours éponge blanc dont j'ai oublié la provenance, bord-côte Lolie Shop  , noeud en Liberty (dont je ne connais pas le nom) acheté au salon Savoir faire et création.
J'ai réalisé l'ourlet à la recouvreuse... cadeau de Noël de l'an passé.

 12-2010 3007

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> Je viens vers toi car moi aussi j'ai une craft et je cherche a faire des échanges de motifs. j'aimerais savoir si ca t'interesse sachant que l'on peu facilement les enregister dans la bibliotheque.<br /> <br /> Voici un appercu de mes motifs:<br /> <br /> http://lilaperle.canalblog.com/archives/2012/03/14/23762794.html<br /> <br /> A bientot j'espère<br /> <br /> Carine
M
Absolument superbe !!! Si ma fille la voyait.... elle serait hystérique (du rooose en plus !) et moi... j'peux avouer sans z'honte que je me verrai bien dedans !!!
F
Tu m'étonnes qu'elle aime ! Ca fait pyjama de grande fille ça.
C
Rhooooo trop bien çà, je savais meme pas que çà existait !!
M
cela rend très bien, c'est super joli
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité