Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
31 janvier 2012

Des carreaux

Rien que pour faire mentir une copine qui croit que je ne couds que des fleurettes... j'ai choisi un tissu à gros carreaux (mais soyez rassurés, fidèle à moi-même, j'ai réussi à fleurir quand même ce vêtement !). J'ai littéralement craqué sur les fines rayures argentées qui égaient ce coupon.

Le modèle est tiré d'un livre japonais, Mes petits habits que j'ai honteusement emprunté à long terme à Kyki Cherry
Copie de Table ping pong 035Tissu à carreaux Mondial Tissu.

Table ping pong 010Table ping pong 012
Ourlets réalisés à la recouvreuse


Table ping pong 013Table ping pong 009
Modification apportée au patron : j'ai doublé entièrement la robe et ajouté un volant. Lin gris et popeline à Fleurs EDH.Bouton métal Arts
et Compagnie (vous risquez d'en voir beaucoup, c'est ma période, je n'arrête pas d'en acheter !)

Publicité
Commentaires
M
oh! elle a bcp grandi soudain et qu'elle est mignonne avec sa jolie robe à carreaux.
F
Elle est jolie comme tout. Je dois moi aussi faire un article avec une robe à carreaux avec des lignes argentées ! C'était la tenue de Morgane pour le 31 décembre. Comme toi, j'adore quand il y a un peu d'argenté.
U
aaaah chouette, des détails :))))<br /> <br /> <br /> <br /> oui elle fait grande, je suis d'accord! c'est le même tissu que tu avais utilisé pour la philadelphie de Valentine?<br /> <br /> <br /> <br /> moi je n'utilise pas la recouvreuse pour les ourlets autre que jersey... p'tet que je devrais :lol:
S
qu'est-ce qu'elle fait grande avec ça !<br /> <br /> moi j'adore ce style de carreaux
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité