Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
8 février 2012

Bonnet tout doux

Parce que la création est une vraie passion, mais s'enrichit de nos découvertes, de nos rencontres, parce l'inspiration se renouvelle au gré des courants que l'on croise, j'aime retrouver d'autres couseuses, tricoteuses, bidouilleuses... 
En fait tout ceci est une fausse excuse pour avouer que j'adore papoter et recevoir à la maison des bonnes copines toutes aussi bavardes que moi ! (au point qu'on doit mettre une alarme pour ne pas oublier l'heure de l'école sous peine de voir une rangée de filles derrière la grille totalement statufiées par le froid).

Cette semaine, Lilymoon est passée me voir avec un petit cadeau pour Mathilde.

Un joli bonnet en pilou tout doux que ma pucette a tout de suite adopté !

Copie de Table ping pong 057

Publicité
Commentaires
M
Prête pour le ski ...
S
il est super mignon ! et ^pile assorti au gilet !
T
Elle est trop jolie avec son bonnet et ses petites joues toutes rouges !!!'.
F
Il lui va "comme un gant". ;)
M
un bien joli bonnet pour une bien jolie pucette
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité