Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
16 février 2012

Toujours plus haut !

Coudre, tricoter, dessiner, coller... c'est bien joli tout ça, mais ça a un air d'activités pour tristes et mornes journées pluvieuses, non ? Et alors, que fait-on de la devise "mangez bougez" ? On la suit à la lettre !

Photo 271

Pourquoi pas un peu d'escalade ? Les sensations fortes sont garanties, l'effort et le plaisir aussi ! Et adultes et enfants s'en donnent à coeur joie.
IMG_5467
La séance organisée dans le parc de la Mairie s'achève par une grande tyrolienne... qui se mérite !
IMG_5483 

Non, non, je ne souffre pas de vertige, oui, oui, moi aussi j'aurais bien aimé grimper... mais j'en ai été dispensée pour une vraie bonne raison
IMG_5266 retouchée

Publicité
Commentaires
U
Oui, on a un peu de mal à situer tes posts dans le temps, il faudrait que tu antidates :D
M
cela me donne le vertige...
F
euh... Tu attends le petit 5° ou c'est d'anciennes photos ???
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité