Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
15 mai 2012

Escapade gourmande

Il y a des jours comme ça où l'on sait que la journée sera une réussite.

Tout a débuté par un enchainement du tonerre : mes parents sont arrivés pile à l'heure pour récupérer les bébés
Mathilde 181

Griotte 150

j'ai déposé mes deux moyens à l'école en deux temps trois mouvements

j'ai filé à la gare prendre un train que je n'ai pas raté...

Arrivée à Paris, j'ai fait un petit détour au Marché Saint Pierre avec ma soeur Tissus St Pierre 311

Et pour clore le tout, une halte gastronomique au Kitchen Gallery nous attendait.

Nous avons testé la formule découverte : un vrai bonheur, nous ne savions pas à l'avance quels plats nous seraient servis mais le serveur nous a demandé s'il y avait des aliments que nous n'aimions pas.

Je vous laisse admirer cette cuisine très parfumée, aux influences asiatique et aux saveurs subtiles.
KitchenGallery1


KitchenGallery2

KitchenGallery3

KitchenGallery4

KitchenGallery5

KitchenGallery6

KitchenGallery7


 

Publicité
Commentaires
P
Bon je me suis trompée alors il faut inverser avec le précédent commentaire qui n'est pas à la bonne place!! Donc je disais qu'on avait envie de croquer cette bouille!!! Et miam pour les plats gourmets!!!
C
Ca a l'air délicieux, et joli butin
Y
Je recommande chaudement ce restaurant, ainsi que son petit frère le KGB qui est juste un peu plus loin dans la rue :)
A
Miam! Sympa, je retiens l'idée!
M
trop mignonne Mathilde!<br /> <br /> quelle poseuse cette griotte<br /> <br /> belle présentation...cela donne envie de goûter
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité