Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
7 septembre 2012

A 4 mains

Chic, les filles ont enfin voulu une de ces jolies poupées pour lesquelles un certain magazine publie réguièrement des patrons afin que les mamans puissent s'amuser à les habiller !
Par un après-midi de désoeuvrement pour Demoiselle Valentine, nous avons donc réalisé une tenue pour sa jolie cavalière qui n'avait rien d'autre à se mettre sur le dos que son uniforme d'équitation.
Des petites chutes de tissus, rubans et dentelles glanés ça et là, une petite fleur crochetée nous ont permis d'improviser une robe et un bandeau.

Ma cadette a pris un grand plaisir à réaliser le patron et à jouer avec mes machines, même si elle a préféré me confier la mission effrayante du roulottage !
Griotte 433



 

Publicité
Commentaires
M
c'est mignon,elle porte bien la robe longue cette poupée ;)
F
Bravo ! Comme elle doit être fière de dire que c'est elle qui l'a fait !
S
ah mais c'est très sympa ça ! quelle fierté d'habiller ses poupées, bravo
P
Très très sympa!! Bravo pour ce joli travail à mains!!!
M
jolie tenue<br /> <br /> bravo Valentine des débuts prometteurs
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité