Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
14 septembre 2012

Doux et moelleux comme le bleu

 

Pour adoucir un peu la séparation et tenter de mieux vendre l'école à Adrien (qui pleure tous les matins et presque les midis. Aïe, c'est dur pour mon coeur de mère !) j'ai réalisé un petit coussin pour le temps de repos.

Modèle tiré du livre Petits rien pour chambre d'enfants.

Un côté personnalisé pour rêver à sa grande passion,
Vacances Oléron 1998


Un côté tout doux pour le gros câlin
Vacances Oléron 1991

 

Vacances Oléron 1987

 

Vacances Oléron 2003
Liberty cars bleu, velours grosses côtes offert, tissu doudou Reine, coton-lycra Les coupons de St Pïerre. Flex et flock La Fourmi créative.

Vacances Oléron 1989
J'ai eu un petit souci pour paramétrer le découpage avec ma Silhouette, d'où les lettres pas très bien rangées. Mais l'étiquette étant en réalité toute petite... ce détail ne devrait pas trop choquer les enfants et les maitresses !


C'est amusant à faire et assez rapide, même si j'ai passé plus de temps à découper toutes les courbes qu'à assembler. D'autres vont suivre, afin de réaliser un tapis modulable dans la chambre.

 

Publicité
Commentaires
S
il est superbe! et à l'air tout moelleux!!!
M
un doux réconfort pour un petit père en détresse
P
Rho il est délire ce coussin!! Il va faire de bonnes siestes avec un coussin aussi chouette ;)
3
extra le coussin!
F
Il est vraiment beau comme tout. Par contre je me demande s'il est bien pratique pour dormir avec tous ces trous et ces bosses. Il faudrait que j'essaie pour savoir. ;)
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité