Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
8 décembre 2012

Petite poupée-doudou

J'ai bien failli être très en retard pour envoyer mon colis en Lituanie ! C'est bientôt Noël et donc le moment pour les marraines de gâter leur petit Lutin.

Pour ma petite protégée de 7 mois, je me suis amusée à confectionner cette petite poupée. J'avais envie de rajouter des rubans, des perles et toutes sortes de fioritures... mais j'ai bien suivi les conseils de mon livre et je me suis raisonnée !
Quand elle grandira... je me rattraperai, c'est sûr !

 

Doudou-poupée pour Viktorija

Vacances Oléron 2566
Je me suis rendue compte après coup que la couleur de mon fil pour broder le prénom ne ressortait pas beaucoup sur le tissu... tant pis, je n'ai pas eu le temps de recommencer.

Vacances Oléron 2574
Seules modifications apportées : le foulard noué à la base du coup à la place du bonnet noué sur la tête, un peu de dentelle et des smocks sur le corps à la place du fil de fronces.

 

 

Si cette jolie initiative vous touche et que vous aussi vous aimez créer pour ceux qui n'ont rien, allez vous promenez par  et devenez une Fée Boudeficelle.

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique et c'est un très joli geste!!!
F
Oh, qu'elle est mignonne cette petite poupée. Parfaite pour une miss de 7 mois. Quelle générosité ! J'aime beaucoup cette initiative mais je ne trouve pas assez de temps pour coudre ce que je voudrais pour mes enfants donc je reste égoïste...
S
PS je viens de cliquer sur ton lien missbricole, j'ai envie de tout acheter ! tu as déjà commandé là ?
S
quel magnifique cadeau, voilà une petite puce qui aura un doudou-poupée extra !<br /> <br /> <br /> <br /> je veux bien que tu me montres comment tu as dessiné le corps, ça fait longtemps que j'ai envie de faire ça
M
elle est adorable, c'est un joli cadeau
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité