Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
19 avril 2013

Destockage de flex et de flock

Pour le grand ménage de printemps, je destocke mes fins de rouleaux. Les flex et les flocks sont à tout petit prix.
Profitez-en vite, il n'y a que des petites quantités dans chaque couleur !
Label flex_modifié-1
Tous ces produits sont fabriqués en France et sont certifiés label Oeko-tex standard 100, classe 2 

Ils sont lavables à 60°C et passent au sèche linge.

*Excepté le flex métal, lavage à la main, pas de sèche linge.

Pour commander
1) Cliquez sur "contacter l'auteur" ou adressez votre mail à www.pommeeglantine@gmail.com.
2) Précisez le nom de la couleur souhaitée et la quantité dans chaque colori.
3) Indiquez votre mode de paiement : chèque ou paypal
4) Notez votre adresse de livraison

Je vous enverrai un récapitulatif avec le montant des frais de port (à partir de 1.50 €)


Je me suis efforcée de restituer au mieux les coloris. Vous pouvez vous fiez aux indications sous les  photos. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contactez.



Le flex 
1,15€ la feuille de 20x30cm.

Les roses

Destockage flex et flock 003

Rose pastel, rose barbapapa, rose fushia

Les bleus

Destockage flex et flock 004 bleu

Bleu ciel, bleu turquoise, bleu roi, bleu océan, bleu marine

Les violets

Destockage flex et flock 010

Lilas, prune, myrtille

Les gris

Destockage flex et flock 013 Gris

Blanc neige, gris souris, anthracite, noir charbon

Les jaunes

Destockage flex et flock 015

Blanc cassé, jaune pâle, mangue, chair, moutarde

Les rouges

Destockage flex et flock 017

Potiron (orange plus soutenu que sur la photo), cerise, griotte

Les verts

Destockage flex et flock 022verts jpg

Granny-smith, olive

Les précieux

Destockage flex Blanc nacré
Blanc nacré

Destockage flex argent 1
Argent

Destockage flex or1

Or

 



Les flex tendance
2,50 la feuille de 20x30cm

Destockage flex et flock 023tendance

Blue jeans, esprit liberty (le fond est blanc en réalité)

Le pailleté 

2,60€ la feuille de 20x30cm

Destockage flex et flock 036pailletés

 Pailleté Rose, pailleté noir, pailleté argent, pailleté blanc


Le métal *
2,30€ la feuille de 20x30cm

Destockage flex et flock 032metal

Métal Fushia

Le flock
1,70€ la feuille de 20x30cm

Les vitaminés

Destockage flex et flock 029vitaminés

Pétale de rose, framboise, anis, lavande

Les couleurs du temps

Destockage flex et flock 031couleurs du ciel

Nuit noire, violet, gris, turquoise

Flock noir pailleté 1,70€ la feuille de 20x30cm


Vous avez des questions ? J'y répondrai avec plaisir !

Le tuto pour la pose Clic

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour!!! Je suis venue admirer tes cousettes, j'ai découvert ton destockage! :-) As-tu encore des couleurs disponibles? Je n'ai pas de machine à découper, mais il paraît que les motifs assez simples se découpent bien au ciseaux... Je pense essayer!
C
Sont-ils encore dispo?
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité