Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
2 juillet 2013

Le défi pantalon des Serial Défieuses

La copie était à rendre pour le mois dernier. Il a été fait presque dans les temps, mais je n'ai pas trouvé cinq minutes pour préparer mon article. Et puis les bloggeuses seront d'accord avec moi (enfin, j'espère !), il faut bien plus de cinq minutes pour rédiger un billet.

Une commande de pantalon femme m'a servi de prétexte pour me joindre à cette belle communauté.

Je n'avais pas de patron, juste les consignes suivantes :
-du lin mauve
-un pantalon que mon amie adore porter et qu'elle voulait que je refasse à l'identique

Pantalon B 1

 

 

Pantalon lin B

Photo 2013-05 723

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe, la réalisation est vraiment top
S
il est impressionnant ce pantalon, superbement réalisé !!!!
A
il est en effet bien joli
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité