Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
19 décembre 2008

Calendrier de l'Avent, la fin !

Mon calendrier terminé, je me rends compte que...flocon blanc sur fond blanc...c'est un peu fadasse, ça ne ressort pas du tout. Vite fait, je bricole un cadre bien rouge avec des chemises cartonnées et voici le résultat final Photo_045

Tout est en place pour que le jeu de piste commence... ou presque !

Chaque jour, je crée un petit flocon ou une étoile de Noël, selon mon inspiration. J'y cache un élément de la crêche Playmobil.Photo_033Photo_035Photo_196 Les filles résolvent l'énigme du rouleau accroché à maman flocon, prennent le jouet et rapporte le flocon au papa flocon. En remerciement, il leur offre à chacune un chocolat.

Publicité
Commentaires
A
Je vois que certaines ont du mal à suivre cette histoire des plus complexes ;-)<br /> Le papaes flocon collecte les bébés flocons et donne des chocolats en échange !
A
Je vois que certaines ont du mal à suivre cette histoire des plus complexes ;-)<br /> Le papaes flocon collecte les bébés flocons et donne des chocolats en échange !
S
qui fait le papa flocon dans l'histoire ?
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité