Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
16 décembre 2008

Décoration en feutrine, deuxième technique !

J'avais sans doute oublié de le préciser, mais pour le sapin, j'avais enroulé le fil pour l'assembler.

Cette fois, je fais un coeur. Pour le gabarit, rien de plus facile : je plie un papier en deux et découpe un demi coeur. Comme ça, quand on déplie le papier, on a une forme bien symétrique. A moins de vouloir faire un effet de style, c'est quand même plus joli. J'ai découpé la forme avec mes ciseaux cranteurs spéciaux pour tissu. Et cette fois, j'assemble en faisant un point tout simple, une fois dessus, une fois dessous.

Il existe sans doute des noms scientifiques pour nommer ces points, mais compte tenu de mon ignorance en la matière, j'utilise mon propre vocabulairePhoto_202

Publicité
Commentaires
S
tu as trouvé ça où les ciseaux cranteurs ? j'ia essayé avec ceux pour papier mais évidemmen,t, ça ne marche pas !
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité