Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
18 décembre 2008

Oranges de Noël

Voici une décoration de Noël rapide (ce qui change de mes projets ambitieux), économique (moins de 1 euro le kilo d'orange) et parfumée.

Les filles m'ont aidée à piquer les clous de girofle sur les oranges en forme de coeur.

Une petite astuce pour dessiner de jolies formes : on découpe un gabarit en papier et on trace la forme sur la peau de l'oange à l'aide d'un stylo feutre. Ensuite il ne reste plus qu'à piquer les clous sur le dessin.Photo_233

Photo_239
Les arabesques ont été faites à l'aide d'un zesteur.

Publicité
Commentaires
S
elles n'ont pas eu d emal à planter les clous ? ce n'est pas toujours évident....;comme d'habitude chez moi le soranges marronnissent :-(<br /> <br /> bravo, je vois que tu maîtrises les tags ! ne reste plus qu'à faire une newsletter :-)))
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité