Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
28 juillet 2012

Promenade à Giverny

Un peu de soleil pour conjurer le mauvais sort et espérer le faire revenir !

Une ribambelle d'enfants colorés pour admirer les fleurs du jardin de Monet. Chacun y trouve son compte : les plus jeunes y voient un grand parc de jeux... les amatrices de jardin y puisent de l'inspiration...

12-2010 762



12-2010 770

12-2010 782

12-2010 788

12-2010 792

La maison est elle aussi digne d'intérêt, l'intérieur est très coloré. Pour ma part, je ne me lasse d'admirer les nombreuses estampes japonaises qui ornent les murs. Mais, vous n'en verrez pas même un petit coin, les photos sont interdites !

Si vous êtes curieux et que vous avez envie d'en savoir plus, faites un petit tour par ici .

Publicité
Commentaires
M
j'ai bien envie d'y retourner au printemps prochain <br /> <br /> <br /> <br /> les enfants ont grandi
S
oh mais ça date ! je croyais que vous y étiez retournés
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité