Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
28 août 2012

C'est encore l'été en liberty Mitsi

Pour Mathilde, j'avais repéré ce modèle de salopette.

J'ai craqué pour son côté ultra bouffant. J'avais lu qu'elle taillait grand, du coup, j'ai soigneusement mesuré ma puce pour ajuster le vêtement à son gabarit. Mais quand je lui ai essayé, grosse déconvenue, il est un tout petit peu juste pour elle au niveau du buste. Hum, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué au juste , mais je n'ai pas trouvé de fausse excuse pour justifier cette belle boulette !
Sans la couche... elle rentre dedans ! Je mets ça à profit pour commencer l'apprentissage de la propreté. Et comme je sais qu'elle ne lui ira plus l'année prochaine, je lui mets, re-mets, re-re-mets...

Allez hop, trève de bavardage :

Vacances Oléron 1514

Salopette Mathilde 1515

Salopette Mathilde 2 1536

C'est la tenue idéale de l'été, légère et confortable pour toutes sortes de cabrioles.Salopette Mathilde 3 1530

Vacances Oléron 1526

Salopette Mathilde 4 1529

Les détails :

Boutons fleurs pour le côté petite fille
Vacances Oléron 1780
Salopette Fait Main, Boutons MT, liberty Misti trouvé chez Tissu en liberté

Et à la place de la monotone fermeture éclair, deux gros noeuds dans le dos. Les bretelles se portent croisées dans le dos pour le moment, jusqu'à ce qu'elles soient vraiment trop courtes !
 Vacances Oléron 1781



Publicité
Commentaires
F
Oh, elle est magnifique ! J'adore les noeuds dans le dos. Qu'est-ce qu'elle a grandi ta puce ! Ca m'a fait bizarre de ne pas voir la photo d'un bébé...
F
Oh, elle est magnifique ! J'adore les noeuds dans le dos. Qu'est-ce qu'elle a grandi ta puce ! Ca m'a fait bizarre de ne pas voir la photo d'un bébé...
U
:lol: je suis morte de rire avec ton histoire de propreté, c'est juste pas du tout pratique de faire ça avec une salopette???? :) :) :) :)<br /> <br /> tu peux la passer à Marion si vraiment ça le fait pas, elle est propre depuis une semaine ;)
3
elle est magnifique!!!
S
c'est vraiment adorable ! un super patron, un super tissu, une super louloute !!!!
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité