Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
28 avril 2013

Belsty, ça rime avec Mitsi !

Parce que j'adore ce patron de C'est Dimanche,
Parce que j'ai la version bébé qui va jusqu'au 3 ans, 
Parce que Mathilde aura justement 3 ans au mois d'août (non, là, ça me fait carrément un choc !)
Parce que les sérial défieuses avaient dit Cap ou pas cap de coudre une robe
Parce que je n'aime pas trop coudre pour moi
Et parce que j'ai envie de me noyer dans ce merveilleux bleu encre du Mitsi,

j'ai réalisé cette robe.

Encore un peu grande, comme toujours, pour qu'elle dure tout l'été et plus encore.
Je voulais un modèle qui soit assez couvrant pour protéger du soleil, mais très léger pour la forte chaleur, qui soit ample pour que le vent puisse s'y engouffrer et confortable pour toutes sortes de cabrioles.

Défi robe avril 046dos

Défi robe avril 065sur ceintre

La fameuse poche avec un passepoil maison. Défi robe avril 069

Des pressions blanches en métal dans le dos parce que 6 boutons à attacher, c'est trop long quand on a deux ans et demi.
Défi robe avril 084Défi robe avril 087

Une étikflex pour se souvenir de la taille.
Défi robe avril 072

Au cas où vous n'auriez pas remarqué ce détail...
Défi robe avril 075

Défi robe avril 051allongée

Défi robe avril 058

 Un legging court d'été à petit noeuds assortis à la robe devrait suivre...

 

 Et bien sûr, n'oubliez pas d'aller admirer toutes les autres réalisations 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Elle est ravissante ! (Et nos filles ont le même âge ! 7 août pour la mienne). ;-)
P
j'ai mis tant de temps à passer après ta gentille visite. Tant de belles choses à voir, bonne continuation.
P
Rho c'est magnifique!!! les poches, le passepoil, le tissu et le ceintre assorti <3 <3 superbe!!!
F
Oh, quelle belle robe !<br /> <br /> Tu as fait tous tes cintres comme ça, ou juste celui destiné à la robe ? C'est du papier imprimé ou du tissu ? Tu l'auras compris, j'adore ! ;)
F
Quelle jolie robe ! et surtout quelle jolie puce ! Je ne connaissais pas ce modèle. Alors merci ! et surtout BRAVO ! j'adore tes étikflex ;-)
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité