Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
22 février 2012

Leggings pour filles

Oui, je m'étais bien jurée de ne RIEN coudre juste avant de partir aux sports d'hiver, histoire de ne pas boucler mes valises comme d'habitude le dernière jour à minuit !

J'ai tout à fait tenu parole comme vous le voyez... C'est que je suis faible et quand les filles me prennent par les sentiments en faisant vibrer ma fibre créatrice  ("maman, tu pourrais me coudre un legging, je n'en ai pas assez !") j'ai du mal à résister !!!!
En plus, ça tombait bien, je venais de profiter d'une virée entre filles pour acheter du jersey.

Alors hop, vite fait, bien fait, chacune le sien (je parle des grandes, même si pour la petite... j'étais bien tentée aussi, mais en verra ça au retour plutôt !)

Pour Valentine
Beltsy 022
Patron Fait Main, jersey noir Mondial tissu

Beltsy 023
Ourlets comme d'habitude, à la recouvreuse

Beltsy 024
J'ai improvisé une petite déco pour égayer l'ensemble. C'était un bon prétexte pour jouer avec ma Silhouette Cameo.
Jersey rayé Fabric Addicts, flex blanc La Fourmi Créative

Pour Margaux

J'ai réutilisé le même patron, agrandi en 10 ans.
Seule modification : un bord côte (Lolie Shop) à la ceinture.

Beltsy 025

La même petite étiquette en bas d'une jambe, parce que le Liberty Toria va trop bien avec le noir
Beltsy 027
Beltsy 028

Publicité
Commentaires
L
Prochaine fois je prends du jersey aussi et tu me réserve un atelier papote -party mais avec option legging !
F
Oh, ça c'est des leggings bien classes !
M
ils sont très réussis ces leggings
S
c'est vrai que ce Liberty est fait pour le noir ! ce ne sont même pas des leggings de base, ils sont beaux, dommage de les cacher sous la combi !
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité