Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
1 avril 2009

Magnolia Stellata

J'avais repéré ce bel arbuste à Courbevoie : dans un parc en face de chez moi, il me narguait, je voulais le même !

C'est seulement cet hiver que nous en avons trouvé un. Aussitôt vu, aussitôt acheté.

Et voici que dès les premiers jours du printemps nous avons pu admirer ces magnifiques fleurs Photo_402Photo_404

Bon, maintenant, il faut que nous trouvions une place dans notre jardin pour qu'il s'épanouisse !

Publicité
Commentaires
A
Elles sont odorantes, mais peut être pas autant que peuvent l'être d'autres espèces de magnolia.
G
Très belles fleurs en effet ! sont elles aussi odorante que celles du magnolia "classqiue" ?
M
je suis verte!
S
c'est vrai que c'est joli
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité