Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
19 février 2012

T-shirt hyper extensible !

Moment de nostalgie... mais moi-même, quand je regarde cette photo, je n'en crois pas mes yeux ! On oublie la place que prennent ces petites choses...

C'était 4 jours avant la naissance de Mathilde.
IMG_6166recadrée
IMG_6156
Modèle Ottobre, tissu très doux du Marché St Pierre. Sur l'épaule, un petit carré de liberty pour décorer... et surtout masquer un trou que j'avais fait avec le couteau de la surjeteuse ! Parfois... les ratés nous donnent de bonnes idées.

Publicité
Commentaires
L
hoooooooo mais j avais jamais vu cette photo .Que tu m'énerve a ne prendre que du bouille toi lol.
F
Ohlala, quel bidon ! C'est impressionnant ! Je trouvais que j'avais un ventre bien rond devant moi, mais tu me bats sans aucune difficulté ! Tout ça en gardant une silouhette de rêve pour tes jambes !<br /> <br /> Le haut est joli comme tout.
M
impressionnant!!!<br /> <br /> <br /> <br /> joli modèle
U
ah, le coup du petit morceau de Liberty... ça m'est arrivé un certain nombre de fois :D<br /> <br /> très chouette les fronces sur le côté!
S
ah oui impressionnant en effet ! lol on dirait que tu avais mis un coussin !<br /> <br /> <br /> <br /> joli, le t-shirt !
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité