Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
7 novembre 2008

Invitations d'anniversaire

Cette année, les filles ont choisi le thème des indiens. Bon, d'accord, je les ai largement orientées...je voulais sortir un peu des princesses ! Et puis ça tombait bien, elles travaillent sur les indiens à l'école suite au spectacle de Petite Indienne.

Je me suis donc creuser un peu la tête pour trouver une idée d'invitations pour l'anniversaire de Valentine.

Et les tipis m'ont inspirée.

Photo_241Ca a été l'occasion d'utiliser mes feutres dorés et argent, qui sont plutôt des espèces de pastels grasses, très agréables pour colorier.

J'ai découpé les baguettes dans du carton. J'avais pensé prendre de petits pics en bois au début, mais ça me paraissait un peu dangereux pour les agités !

J'ai noué le tout avec du rafia violet qui me restait d'un autre bricolage.

Valentine m'a aidée à décorer les tentes, ça lui a bien plu, au point même que je n'en ai fait qu'une seule entièrement. Quelle frustration.

Pour cacher le montage (pas très beau du tout !), Photo_243j'ai collé une feuille à l'intérieur sur laquelle j'ai ajouté des petites vignettes avec la date de la fête et mes coordonnées.

Mes invitations ont eu du succès, Valentine et moi en étions fières !

Publicité
Commentaires
C
C'est marrant mes enfants ont vu un spectacles aussi ce lundi avec une petites indiennes...
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité