Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
Archives
2 février 2012

Pyjama à froufrous

Pour Margaux et pour le plaisir de jouer encore avec ma Cameo, j'ai cousu un pyjama.

Copie de Table ping pong 017

Le modèle du haut vient du livre japonais que j'adore Jolies tenues pour fillettes coquettes. Il s'agit à la base d'une tunique. Ce qui m'a plu : les surpiqures décoratives, le pli dans le dos et la taille ample... donc confortable. 

Pour que ça fasse vêtement de nuit, j'ai ajouté un volant sur l'empiècement décoratif du milieu.

Table ping pong 019

Et j'ai brodé l'ourlet du bas et des manches de petits coeurs et ajouté une danseuse en flex pailleté. J'ai fait un rappel du motif en plus petit sur le bas de pyjama.Table ping pong 020

Pour Nath, gros plan sur l'envers de l'arrondi de mon ourlet Table ping pong 021

Pour le bas, un legging basique tiré d'un Ottobre. J'ai ajouté un bord-côte pour le confort à la place de la taille élastiquée, des volants au bas des jambes pour un peu de fantaisie et rappeler le tissu du haut.

Copie de Table ping pong 016

Le jersey acheté au Marché Saint Pierre, est vraiment de mauvaise qualité, c'est pour cela que je l'avais gardé pour cet usage. Du coup, mes coutures à la recouvreuse sont toutes de travers (il faut bien que ce soit de la faute du tissu histoire que je prouve que moi, je sais coudre !)

 

Publicité
Commentaires
S
excellent !<br /> <br /> j'aime beaucoup
T
Très joli, tes finissions ..top !!! La caméo ....j'en rêve depuis un moment !! Tu en penses quoi ??? Bravo
L
(Heu ... j'ai confondu ma gauche et ma droite, oops ! Je voulais dire colonne de droite, bises)
L
Grrrrr ! C'en ai énervant tellement ça te semble facile !! (lol)<br /> <br /> En tout cas c'est super jolie !! Bon dieu que t'es douée !!<br /> <br /> (Et merci de m'avoir ajouter dans ta colonne de gauche !!)
S
super pyjama de grande fille !<br /> <br /> <br /> <br /> n'empêche, la qualité des jerseys compte énormément pour la réussite de la couture<br /> <br /> je n'ai jamais eu de pb avec ceux de michas
Mes petites créations
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité